Grand Prix de Bahrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Prix de Bahrein

Message par Klaus le Sam 6 Mai - 16:31

Klaus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cff1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Bahrein

Message par D4igoro le Mer 10 Mai - 0:05

Journaliste : "Un weekend difficile, qu'est ce qui s'est passé ?"

D4igoro : "Qualifications brouillonnes avec un mauvais choix de pneus : je passe la Q2 et accède en Q3 au prix de supersofts neufs qui me coûteront plus tard la course. En Q3, pas fichu de faire un temps correct, à 1"9 des meilleurs, forcément un peu déçu mais placé 10ème sur la grille c'est mieux que rien."

Journaliste : " On vous a vu souffrir sur le premier et le second relais en particulier, racontez-nous un peu votre course".

D4igoro : "A vrai-dire, il n'y avait pas que ces deux relais qui étaient rudes. J'ai patiné toute la course avec une voiture inconduisible qui survirait dans les virages lents et qui sous-virait dans les virages rapides.
Un bon départ, j'accède rapidement au top 6. Au tour 2, j'anticipe pas le ralentissement brutal et je tape une Haas il me semble, j'ai pas voulu faire d'histoires, j'ai pas été bon. Mon aileron avant est endommagé, Jeff (son ingénieur de course, ndlr) me propose de rentrer pour réparer ça, je lui dis que non puis me ravise au tour 3, voyant que j'avais perdu plus de 2 secondes sur le 5ème. Ressorti 15ème, je cravache avec des pneus Medium à peine plus résistants que les Supersofts. Je fais mon chemin sans histoires, je reviens sur mon équipier et Bross61Mario qui venaient se s'arrêter, mais me fais rapidement distancer sans réellement savoir trop pourquoi. Au tour 12, mes Mediums sont déjà morts, je m'arrête pour des Softs qui fonctionnaient déjà nettement mieux avec le réservoir qui s'allège, je réussis à revenir sur Sauvage, avec qui j'ai eu une belle bagarre malgré tout, et un autre pilote qui venaient de passer au stand, mais me fais une nouvelle fois distancer par manque de performance. Je rentre une dernière fois au tour 22 pour chausser des Supersoft neufs, pour en finir avec cette course ratée. J'ai pris le record du S1 il me semble puis j'ai fait deux erreurs successives au milieu du S2 et au début du S3 qui m'ont vu perdre 10 secondes il me semble. Je passe la ligne 15ème et dernier, on fait mieux pour une première course."

Journaliste : "Vous avez été vu avec votre équipe technique en train de discuter tout à l'heure pendant la cérémonie du podium, vous avez trouvé le souci ?"

D4igoro : "Très certainement un problème de réglage, l'aileron avant était trop braqué et ne permettait pas une circulation de l'air optimale. C'est dommage. J'espère faire mieux en Belgique."

Journaliste : "Bon courage pour la suite, rendez-vous à Spa !"

D4igoro

Message par Klaus le Mar 16 Mai - 15:29

Qualification P8 : bien qu'a 0.634 de la pole , je ne peux que me satisfaire de cette place , je me sent loin du rythme en difficulté avec la voiture

Course P6 : Départ très compliqué , j'avais pris le choix de partir avec une voiture très legere ( -4 tours d'essence ) et au regime standard . Grosse erreur puisque je me retrouve très vite avant dernier .

Une fois la folie du départ fini , je remonte petit a petit mais une erreur de débutant ( avec le volant ) me fais explosé l'aileron sur un freinage trop retardé . Avant dernier et loin de tout , j'attaque a fond profitant de mes stratégie décalé .

En fin de course je me retrouve en duel a distance avec Helboy et le présentiment d'une penalité contre lui se confirme en fin de course

Klaus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cff1.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut