Grand Prix de Singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Prix de Singapour

Message par Klaus le Jeu 25 Mai - 21:30

Debriefing de course

Klaus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cff1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Singapour

Message par FRT Hamilton le Mer 31 Mai - 0:31

Tour 1 : je prends un bon départ je dépasse 2 pilotes. À l'entrée du 4eme virage je touche Steeve (il me semble) et je casse une ailette de mon aileron avant je rentre donc aux stands.
Tour 2 : chaussé de pneus super tendres j'entame ma remontée et rien ne passe jusqu'à mon second arrêt.
Tour 16 : je rentre aux stands et chaussé des pneus surper tendres et je ressors 4eme. 2 ou 3 tours après j'arrive sur Hellboy qui m'a gentiment laisser passer et deux tours après je passe Kero.
Tour 27 : je suis juste derrière Volpe qui est chaussé de pneus tendres usés. J'essaie de le dépasser mais rien n'y fait je n'ai pas assez de vitesse de pointe
Tour 31 : j'échoue à la 2eme place à 3 dixièmes derrière Volpe.

À noter : j'ai effectué une belle remontée après mon premier tour désastreux

FRT Hamilton

Message par Klaus le Mer 31 Mai - 15:43

Une course à vite oublié :

Qualification p10 : catastrophe avec une 10ème position suite à un petit tour dans le mur. Le passage en q1 c'est joué sur la pénalité d'Hamilton sans cela je ne serai jamais passer . Trop en difficultés sous la pluie .

Course : abandon

Début de course plutôt bon je me retrouve 7ème en lutte avec kero et ludo . Malheureusement je freine beaucoup trop tard sur un virage et plutôt que d'envoyer dans le mur ludo je préfère l'éviter et me mettre seul dans ce dernier . Aileron casse je rentre au stand

Je me retrouve seul sur la piste très loin et comme d'habitude je me loupé seul en prenant trop court un virage et biiiing c'est finit .

Je tenez à m'excuser auprès de tous le monde pour l'heure tardive à laquelle nous avons débuter la course . Malheureusement lors des 1ère saisons nous nous devons d'essayer beaucoup de chose . Voyez cet saison comme une bêta test de CFF1 . Pour f1 2017 99% des choses seront parfaite ne vous en faite pas

Klaus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cff1.forumactif.com

Message par TESTAROSSA F458 le Mer 31 Mai - 20:18

Courses tres compliqué de ma part ma ferrari a connus un soucis mécanique qui fait que on a pas eu le temps de la réglé et je n'avais aucun confiance en moi.

En qualif malgré des qualif très compliquer au point de faire un tour avec une ailette en moins je fait le 7em temps

En course c'estait horrible la voiture pas facile a conduire imposible de faire un tour sans me loupé le point de corse, la statégie etait fait a l'arrache bref je n'ai pris aucun plaisir.

Malgré ces problèmes je me suis battu comme un fou face a kero et j'ai pu terminé la course qui me permet de faire le break au championnat
TESTAROSSA F458

Message par H3lboy59 le Ven 2 Juin - 14:51

Qualification:

Q2-P5: Un chrono honorable me plaçant à 0,541 millième du leader  
Q3-P4:Un chrono satisfaisant malgré une légère déception,  puisque en voulant trop être à l'attaque sur mon dernier tour qui était en amélioration je rate la corde rebondi sur le vibreur pour finir dans le mur..

Course:

On m'annonce un grand nombre de casse moteur me plaçant à la deuxième place stratégique prévue SS/UT/SS.

Au départ je décide d'assurer comme en Chine et j'ai bien fait car Volpe me coupe ma trajectoire au premier virage heureusement sans dégâts.

Je calque mon rythme au leader jusqu'à mon premier arrêt au T11 à ma sortie FRT Raikkonen a réussi son undercut. Lors de mon relais je vais embrasser le mur à la sortie de l'épingle suite à une touchette de la roue arrière droite à l'intérieur. Ne voulant pas rentrer au stand pour tenter d'aller jusqu'au bout avec les Soft car en session d'entraînement nous avons de très mauvaises sensations avec cette gamme de pneumatiques.

Une remontée de Kero est inévitable je tente de défendre ma place mais avec une ailette droite dans le rouge et des gomme à 58% à Singapour sa ne pardonne pas. C'est le tour de FRT Hamilton au tour suivant contrairement à ce que le commentaire pensait j'ai laissé passer mon coéquipier stratégie Renault. Je rentre au T22 je me retrouve à 14 sec de Ludo sachant ses petits soucis techniques je prends des risques décide donc de la jouer agressif pour faire la jonction réussie, le dépassements à eu lieu à 4Tours de la fin. Les commissaires m'ayant pénalisé de 6sec j'ai du attaquer pour conserver cette 5ème place.

H3lboy59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut